Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Too Banal
Derniers commentaires
Publicité
20 février 2009

Un jeudi formidable!

Tous les jeudis ne sont pas noirs! Celui du 19 février 2009 est à marquer d'une pierre blanche! Il a été consacré à la visite de la médina de Fès en compagnie de F. et A. venus nous rendre visite. J'ai connu F. en allant sur son blog Mogador. Les vertus de la blogosphère ont encore une fois opéré!
A chaque descente en médina, je me demande ce que je vais bien pouvoir photographier...Et à chaque fois, le bouquet d'images recueillies est à la fois varié et différent! Je vous donne à voir, pêle-mêle, sans tri préalable et sans aucun alibi artistique, les images d'un jour baigné d'une lumière éclatante et aux ombres vigoureuses!

L'occasion pour moi de vous signaler que je vais m'absenter quelques temps.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
pour cette journée mémorable, ta simplicité, ton humour et ton hospitalité.<br /> J'ai beaucoup appris photographiquement à tes côtés. Ai je le droit,par ailleurs, de dire que tu as l'habitude étrange de prendre des photos entre les quatre pattes d'un dromadaire, que tu es un merveilleux gastronome et le plus drôle de tous les guides?<br /> <br /> Amitiés Thami et mille merci encore.
P
Avec le bouquet d'images, j'ai perçu un cri strident qui sortait de la Médina ! vite, je ferme l'échoppe...<br /> <br /> @+ "Pas à Pas"
T
Une très très belle série haute en lumière et couleurs en effet !! Mais il y en a trop pour les commenter ;)
F
Ha la Médina de Fes, rien de plus merveilleux !
F
A bientôt, alors, Too banal. <br /> Merci de nous laisser toutes ces belles photos.
Publicité