Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Too Banal
Derniers commentaires
Publicité
17 décembre 2008

Transe figuration

Si tu fais des images, ne parle pas, n'écris pas, ne t'analyse pas, ne réponds à aucun questionnaire. Ne piétine pas les jardins secrets. Suggérer c'est créer : décrire c'est détruire. (Robert Doisneau)

StoriesD0022

Je voulais démontrer la plasticité de la photographie. j'ai cherché à introduire des figures drapées et nues, les unes précisément modelées par la lumière, les autres transparentes dans l'ombre. (Oscar Gustav Rejlander)

StoriesD0024

A mon point de vue, la beauté artistique d'une épreuve photographique consiste (...)presque toujours dans le sacrifice de certains détails, de manière à produire une mise à l'effet qui va quelques fois jusqu'au sublime de l'art. (Gustave Le Gray)

StoriesE0023

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Des citations à lire, à ressentir, à admirer...Tout comme tes photos!
P
Encore des mots à penser,des images pour dériver. j'aimerai les voir en grand ces images si belles.<br /> B.
F
Je ne décrirai rien alors... Superbe... et amusant ! Bises
A
Cela ne se regarde pas, cela se contemple...
J
l'écouter<br /> l'entendre<br /> le comprendre<br /> y a rien à dire.. ya qu'à....<br /> j'aime cette brume marocaine !!!!!
Publicité