Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Too Banal
Derniers commentaires
Publicité
30 novembre 2008

Paysages rêvés en plein jour

Voici un nouvelle série d'images qui vient compléter celles du billet précédent. Elles correspondent à une vision intérieure du paysage. En tout cas, les résultats obtenus montrent que le photographe peut jouer de sa palette des couleurs quand il prend juste des libertés avec son vieil appareil argentique...sans retouche, sans filtre et sans trucages!

StoriesC0004 StoriesC0005 StoriesC0006

StoriesC0012 StoriesC0013 StoriesC0014

StoriesC0015 StoriesA0015 StoriesA0020

Cliquez sur chaque image pour l'agrandir

Dès le début de la semaine prochaine, je vous montrerai d'autres séries inédites...Rendez-vous donc à minuit, heure marocaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tes trois dernières oeuvres (aux courbes nues) sont absolument étonnantes : de pures magies visuelles... Bravo à l'artiste si inventif ! Tu devrais leur donner un nom (pas forcément "n°7", n°8" et "n°9", bien sûr...). Amitié.
P
tes images vont chercher dans les tripes de mon cerveau des semblants de souvenirs, des vagues de lenteur...<br /> Content que les débits de pixels se rétablissent !
N
que ce soit la série sur ton autre blog "photoeil" ou cette série l'harmonie des couleurs est vraiment parfaite et les impressions se pressent aux portes de l'imaginaire!<br /> <br /> encore! :)
F
Grande part de magie dans tes photos, lumière et mouvements captés ... d'autant que côté technique, j'avoue ne pas avoir tout bien compris !
P
J'adore ce floutage filouté en peinture du vent ivre.<br /> Attraper l'émotion, tu as bien préparé ton filet.<br /> Cela m'enchante;<br /> B.
Publicité