Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Too Banal
Derniers commentaires
Publicité
31 mai 2010

Photographie : Panoramarocain

panoramarocain2panoramarocain3L'exposition photographique "Panoramarocain" est le fruit d'une organisation conjointe entre l'association marocaine d'art photographique et la galerie NegPos (= Négatif-Positif) qui a enseigne sur rue dans la ville française de Nîmes. Elle est déclinée sous la forme d'expositions collectives ou individuelles dans différents lieux nîmois. Les participants sont par ordre alphabétique : Akil Jaafar, Benkirane Thami, Corbier Claude, El Ghoumari Nour Eddine, Hajji Karima, Mali Mohamed, Mazmouz Fatima, Nadim Hassan, Ouettassi Rachid et Stira Miloud. Panoramarocain restera à l'affiche jusqu'au 15 juillet 2010.

NEGPOS_plaquette1

panoramarocain4

expos4expos5Mais pour ce qui me concerne, mon exposition est actuellement visible à Nîmes dans l'enceinte du Carré d'Art  (à la bibliothèque adulte, espace étude et recherche) et ce, jusqu'au 15 juillet 2010. Je donne à voir trois aspects différents de mon travail sur la ville de Fès :
1- une sélection d'images issues de la série "Moroccan Graffiti",      expos3
2- une sélection d'images issues de la série "Ville manivelle",
3- une sélection d'images issues de la série " Fès et gestes ".


Publicité
Publicité
Commentaires
A
De tout coeur avec toi. Ton travail mérite récompense. Quel dommage que je ne puisse pas venir voir tes photos de près!<br /> A tout bientôt. Amitiés.
P
Bonne exposition .<br /> j'aime beaucoup les séries que tu présentes, j'ai vu au fur et à mesured es photos et elles m'ont plues.<br /> B.
K
quelle bonne nouvelle, je vais aller te voir au carré d'art !
T
ton portfolio sur flickr. Superbe! <br /> Il est malheureusement impossible de laisser un commentaire car l'interface me demande d'abord un login ....? <br /> Que la Lumière baigne tes oeuvres...
N
Félicitations et bonne continuation !
Publicité