Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Too Banal
Derniers commentaires
Publicité
16 octobre 2009

Les puces de moulay Bouchaïb

P1150118
Cliquez sur chaque image pour la voir en grand

Les puces, côté vêtements usagés, se tiennent en contrebas du mausolée de moulay Bouchaïb le mercredi et le samedi. Après avoir filmé longuement depuis l'intérieur au milieu des étals, je me suis posté bien adossé au mur qui délimite le cimetière attenant au marabout. Depuis ce point de vue constant, j'ai fait une petite série d'images histoire de me faire une petite idée sur la population qui fréquente ce souk...

s_quence_dosaumur7 s_quence_dosaumur6
s_quence_dosaumur4 s_quence_dosaumur5
s_quence_dosaumur3 s_quence_dosaumur2
s_quence_dosaumur s_quence_dosaumur8

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour. Tes nouvelles photos sont superbes et elles nous permettent de nous évader momentanément. Cela rappelle les vacances. Je te souhaite de passer une très bonne semaine. Amicalement Antoine.
J
Je revois des images que je voyais il ya quarante ans quand j'étais à Taza. Emotion et nostalgie. Merci Thami.
H
"opinion", <br /> ze3ma ze3ma ty veux faire de l'esprit en parlant avec cette manière méprisante de ce souk,<br /> mais sache que cette façon de se comporter ne peut être que le fait des arrivistes, des prétentieux et des insolents et des ignares,<br /> regarde plutôt ta bosse avant de dire des choses qui te dépassent, car l'âge de la pierre polie ou taillée c'est celui où tu es resté mentalement sans espoir d'en sortir,<br /> et attention les puces de MOULAY BOUCHAÏB sont réputées par leurs piqures de vampire, qui s'y frotte s'y pique, <br /> alors continue à te gratter la tête jusqu'au sang et tais-toi, si tu n'as rien à dire de constructif
P
mais je reviendrai !<br /> bonne fin de semaine
O
l age de la pierre polie ou de la pierre taillée ? je ne me rappelle plus...
Publicité