Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Too Banal
Derniers commentaires
Publicité
7 mai 2009

La clef charnelle de la vision

P1120226
Je     recueille bout par bout
    ce qui subsiste en moi
    Tessons de colère
    lambeaux de passion
    escarbilles de joie
    Je couds, colle et cautérise
    Abracadabra !
    Je suis de nouveau debout
    Pour quelle autre bataille ?

P1120227
Quand     le quotidien m'use
    je m'abuse
    en y mettant mon grain d'ironie
    Voici le chat
    et voici la souris
    Auteur méconnu de dessins animés
    je suis

P1120231
Laver     son cœur
    le faire sécher
    le repasser
    le suspendre sur un cintre
    Ne pas le replacer tout de suite
    dans sa cage
    Attendre
   la clé charnelle de la vision
    l'impossible retour
    le dénouement de l'éternité

P1120232
De     cette feuille
    dite vierge
    que sortira-t-il
    Un bouton de seringa
    ou une fleur carnivore ?

P1120233
C'est     moi qui tremble

P1120234
Poèmes périssables, Abdellatif Laâbi

Publicité
Publicité
Commentaires
T
il a un site très accessible et une adresse mail pour le contacter. Je te suggère de frapper directement à la bonne porte. Demande-lui de t'éclairer sur son poème.<br /> Bonne journée lumineuse!
M
bonjour à tous,j'aimerai bien comprendre ce qu'il veut dire par ce poème?si qqn peut m'aider je serai très reconnaissante,merci
A
Très belle série, magnifiquement rythmée comme on le dit d'une peinture, mais la matière vitre vient s'inscrire la rue, comme un relevé...<br /> <br /> Bravo pour cette belle reconnaissance de travail amplement méritée!!<br /> <br /> Amelitiés
M
Encore un beau chemin à arpenter (sourire)<br /> bonne journée
L
La clef charnelle de la vision devant la porte des sens et des émotions... Merci pour la découverte :) Laëtitia
Publicité