Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Too Banal
Derniers commentaires
Publicité
4 février 2009

Scary Films

P1100447Samedi dernier fut une soirée faste comme je les aime! Sur Arte, juste après le fameux Métropolis, nous avons eu droit à l'émission musicale mensuelle (dernier samedi de chaque mois) animée par le batteur Manu Katché : One Shot Not. J'ai personnellement découvert pas mal d'artistes et de musiciens talentueux! Un coup de coeur particulier pour le pluri-instrumentiste Marcus Miller, pour la chanteuse Katie Mellua et pour le style fougueux du guitariste nigérian Keziah Jones. Sur le site d'Arte, il y a la possibilité de  revenir sur les coulisses de cette émission, de revoir et d'écouter tous les artistes de la soirée en cliquant ici. En attendant, too banal est à son 300 ème billet.

P1100446

P1100444



Publicité
Publicité
Commentaires
F
Joyeux 300ème alors à l'homme de minuit !
P
Donc, pile à la minute, soufflons les bougies.<br /> Et longue vie au blog avec des notes tout aussi colorées.
M
Félicitation pour ton 300ème posts!! Photos magnifiques de matières et belle musique!!
V
Couleurs de fête pour ce 300ème billet (moi, j'en suis loin...)<br /> Katie Melua ne se contente pas d'être jolie, elle nous embarque dans de jolies balades musicales, j'adore !
T
rien de plus simple! En tout cas, sur Canalblog! Une fois que tu as fini de rédiger ton billet et que tu t'apprêtes à le publier, il y a une petite case qui porte la mention "Modifier la date". Une fois que tu cliques dessus, tu peux modifier le jour, l'heure et la minute!<br /> Cela me permet de poster plusieurs billets longtemps à l'avance, de me libérer pour autre chose et de partir en voyage par exemple...<br /> A bientôt!
Publicité