Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Too Banal
Derniers commentaires
Publicité
26 novembre 2008

Ali au pays des merveilles

P1090644

Sur l'une des artères principales de la ville nouvelle, je suis tombé sur cet ancien magasin Volkswagen  à l'abandon depuis fort longtemps. A travers la large baie vitrée complètement poussiéreuse, j'arrive à voir tout l'intérieur de l'atelier. Tout de suite, je décèle, dans ce lieu mort, un potentiel photographique en raison de la présence de trois colonnes carrées couvertes de miroirs. Ces derniers reprennent en choeur toute la vie qui  anime  l'avenue...Un jeu de réflexions itératives qui multiplie mon bonheur!

P1090637 P1090638 P1090642

Cliquez sur chaque image pour passer de l'autre côté des miroirs...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Voir la vie au travers du miroir ... tout parait plus simple et plus beau ...
J
…la façon que tu as de presque toujours présenter tes photos en séquence. Je m'incline devant la diversité des commentaires et commentateurs, et ne trouve rien à dire de plus que ce que d'autres ont déjà dit, sauf peut être que j'ai toujours un très grand plaisir à venir m'inviter chez toi, par delà la mediterranée…
F
Tu vois tout, tu ne manques rien, tu es un vrai chasseur d'images, Too banal ! <br /> Bravo et merci à toi pour ces clichés pas banals...
J
tout se mélange<br /> dans des bleus<br /> le bleu est assurément la couleur des suds<br /> les palmiers se demandent encore<br /> que font les voitures attablées devant des thés à la menthe....
T
Serait-ce le miroir aux alouettes :)?
Publicité