Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Too Banal
Derniers commentaires
Publicité
21 octobre 2008

Lundi Noir

Ah! Ce lundi 20 octobre 2008 est un jour qui restera marqué dans ma mémoire d'une pierre noire. A l'échelle de ma petite histoire personnelle, c'est pire qu'un crash boursier même si, dieu merci, j'ai réussi  tant bien que mal à sauver de ce fiasco l'intégrité totale de mes bourses!
Ce billet, je le poste depuis un cyber ! Pas moyen de faire autrement...Ce matin, mon ordinateur a rendu l'âme. Grillée la carte mère, anéanti le saint père du disque dur ! J'ai perdu la totalité de mes fichiers. Je me suis rendu pour une consultation  d'urgence  à la clinique informatique la plus proche et après un  examen  approfondi de ce qui reste de mon unité centrale, le technicien informaticien a été formel :  " Ce n'est plus qu'un légume ! "...
Plus une seule lueur d'espoir de récupérer le moindre photon, le moindre pixel de mes fichiers images...Je me sens comme un orphelin.
En conséquence, je me trouve contraint d'observer une pause. Ne vous inquiétez pas de ma relative absence. Qui durera le temps nécessaire à l'assemblage d'une nouvelle unité centrale....Mais qu'est-ce que je vais bien devoir débourser ?!...

Plus_de_courant2 plus_de_courant

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis vraiment triste pour ce qui t'as arrivé.<br /> Je sais bien que rien ne se perdre en informatique, on peut tout récupérer à condition d'être un vrai informaticien, et à condition de ne rien enregistrer sur le disque dur endommagé.<br /> <br /> Amicalement<br /> Lhoucine
M
Bon Rétablissement sur le Web et courage, il y a toujours des solutions et après un problème, on trouve aussi un regain de motivation, de créativité...<br /> Je garde espoir, afin que vos Sites et la qualité de leurs Contenus reviennent au plus vite...<br /> Cristian, de l'Île de Corse
S
Découvrez le nouveau jeune talent du ' Blogging ' Marocain âgé de 16 ans : Samir Sijilmassi Idrissi .<br /> <br /> http://SaM2Fez.blogspot.com<br /> <br /> Besoin de votre encouragement , et votre soutien ainsi que vos points de vues à propos de mes articles .
F
... quelques encouragements supplémentaires ! Et si ça peut aider, j'exécute la danse du disque dur dans la lumière, incantation informatique hérétique.
M
J'ai également connu le même problème l'été dernier, un informaticien casablancais a cependant réussi à extirper mes données du disque dur. Bon courage!!!
Publicité