Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Too Banal
Derniers commentaires
Publicité
17 octobre 2008

Il a neigé dans mon tagine!

Aujourd'hui, j'ai travaillé toute la matinée! A midi, retour au bercail, un peu affamé !Mais pas l'envie ni le temps de me lancer dans la cuisine que pourtant j'affectionne. J'ouvre le congélateur et j'en sors une barquette.  Je l'ouvre pour la mettre dans le four à micro ondes et là sur le couvercle bleu : un paysage enneigé inattendu ! De même, complètement givrés les rescapés d'un tagine de petits pois, de coeurs d'artichauts, de petites carottes et d'un gigot d'agneau!
L'impression de consommer un repas posthume!...


Publicité
Publicité
Commentaires
K
très beau. harmonie plastique qui semble regarder le temps. à voir en écoutant Jan Garbarek, knot of place and time : un bonheur !
M
Miam, miam, même un tagine "enneigé" donne envie!! Belle lumière lumière et composition gastro-graphique!
P
Tu déjeunais pharaoniquement!
A
AVEC les inondations que connais le maroc, un zoomeur peut bien apprécier les jeux de lumiere et des reflets surtout quand on a toutes les couleurs :)
T
C'est la saison des cardons sauvages qui commence ainsi que celle des artichauts!<br /> @MG: Point de flash à la prise de vue mais juste un généreux rayon de soleil! Je recours très rarement au flash! J'aime (sauf exception rare)travailler avec la bénédiction de la lumière naturelle...
Publicité