Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Too Banal
Derniers commentaires
Publicité
23 septembre 2008

Place au paradis ou au soleil ?

P1070020La famille a débarqué sur la plage. Elle a pris possession d'un petit carré de sable. L'homme a commencé par faire sa prière. Il a ensuite enlevé sa "robe" (gandoura) et il est allé se baigner tout seul comme un grand. Sa femme a profité de cette aubaine pour prendre sa place et s'allonger toute habillée sur le sable chaud...Une longue baignade au masculin. Une longue sieste au féminin. A son retour, l'homme s'est séché. Il a enfilé sa gandoura. Le reste de la famille s'est alors levé comme un seul homme pour quitter la plage et rentrer à la maison...


P1070030

P1070031 P1070029

P1070032 P1070033

P1070034



Publicité
Publicité
Commentaires
A
berner par des promesses creuses! Vis, si possible, ton paradis ici même sur terre!
S
Ici nous ne pouvons qu'élucubrer. Il y a quelques années j'ai pris le même vol Madrid Buenos Aires que le pdg de mon entreprise (par hasard). Il voyageait en première classe seul et sa femme et leurs trois enfants en bas âge, en touriste !
S
dis-moi too banal, les fameuses vierges au paradis, elles sont aussi dociles ? moi je crois qu'ils (les hommes) ne savent pas ce qui les attend vraiment ! et ce sera un juste retour des choses : des vierges délurées en string ?!!!
T
qualité première d'être frappées de mutisme. Leur interprétation est ipso facto largement ouverte! Ton interprétation tient la route également.<br /> N'étant pas adhérent du PC, je ne vois pas rouge...
L
l’homme dans l’eau pendant toute une sieste ?<br /> quelle accusation !!!<br /> moi j’ai vu l’homme jouait au foot pendant des heures, et vue que ces dames sont assez obèses et fainéantes pour faire du sport, elles ont préférées la sieste…<br /> Aucune charge n’est donc retenu, l’homme est libre<br /> voilà vous pouvez éteindre votre pc et suivre une activité normale. <br /> Le mythe
Publicité