Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Too Banal
Derniers commentaires
Publicité
14 mai 2008

J'en ai eu Madoz

Je vous invite à découvrir Chema Madoz photographe espagnol né à  Madrid en  1958. Personnellement , j'adore  ses mises en scène à partir d'objets ordinaires. Poésie garantie. Je vous laisse le loisir d'admirer un petit échantillon de ses photographies.

chema_madoz_02

chema_madoz_22

chema_madoz_26

chema_madoz_01

chema_madoz_13

Pour les plus curieux, vous pouvez aller voir du côté de son site officiel en cliquant ici

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je le connaissais et j'aime beaucoup<br /> Un photographe qui fait apparaître l'invisible (photo allumette)<br /> La beautéet l(insolite transmis avec des objets du quotidien
A
La poésie naît de cette rencontre imaginée entre des éléments "naturellement" hétéroclite.<br /> Je regarde et défile des vers de Ponge...<br /> Remercie tes yeux pour nous.
D
vraiment il ne manque pas d'imaginaire cet artiste! et ça fait plaisir de savoir qu'il ya des hommes pareils par tout dans le monde: <br /> c'est que la vie ne manquera jamais d'humour, heureusement!!
M
Quelle belle invitation. Merci.
F
Et le monde tourne à l'envers ! Ce qui remet les idées en place et une fois pour toutes bazarde nos automatismes !
Publicité