Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Too Banal
Derniers commentaires
Publicité
9 mai 2008

Ruelles étroites au sens large du terme

enfants2

A la réflexion, ce sont plutôt nos maisons qui sont étroites! Très tôt, les enfants se sentent chez eux comme oiseaux en cage! A la moindre occasion et sous tous les prétextes, ils désertent la maison pour retrouver les copains et les copines et le  jeu. Ces ruelles étroites constituent leur planète de prédilection et leur classe transplantée...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
blanches, portes bleu clair, murs colorés, enfants qui courent et qui ont bien raison d'en profiter !
C
Tu nous offres là des touches vivantes et très colorés. Le rire, la course des enfants dans ces ruelles et leur joyeux chahut résonnent à travers tes photos...
D
c'est émouvant ces images , elles remuent des souvenirs et disent la grande humanité chez les habitants de ces lieux , l'amour de l'autre et le plaisir d'être avec. <br /> rues et parfois maisons étroites , mais des cœurs grands grands coooooooooooooooomme ça!!
M
Nouvelle "promenade dans ces rues" qui me rappelle bien des souvenirs!<br /> Bonne soirée.
L
j'ai suivi les conseils de Patrick (ci-dessus) (pas d'embrouille hein Patrick !)... j'ai beaucoup aimé les paysages capturés dans la bouteille, ainsi que le voyage en chine (et non pas en Chine ! si j'ai bien compris !)... je reviendrais assurément...
Publicité