Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Too Banal
Derniers commentaires
Publicité
29 avril 2008

Ivresse verticale

Toutes les images du dossier précédent "J'ai replongé dans la bouteille" s'inscrivaient dans un format horizontal (dicté par la forme du flacon utilisé et par le fait que l'horizontalité sied le plus souvent au paysage...). Voilà un petit supplément fait de cinq photos verticales.

ivresse_verticale

ivresse_verticale2

ivresse_verticale3

ivresse_verticale4

ivresse_verticale5

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une impression au verre couchant ! des couleurs qui coulent comme de l'eau et une lumière timide qui s'incruste, de belles photos dignent d'un peintre ou même d'un vrai créateur...<br /> <br /> je reviendrais par ici...
P
J'adhère !
T
pour filtrer les mails (avant il n'y avait pas d'intermédiaire) et surtout collecter les adresses mails des commentateurs.(En tout cas, sache que je n'ai pas reçu ton mail)...<br /> Je t'indique mon adresse mail au besoin :<br /> toobanal@yahoo.fr<br /> A très bientôt
A
J'ai communique tres tot le 6 mai 2008 un email ayant trait a ce sujet ainsi que quelques liens du fameux photographe japonais Kazumi Takahashi dont l'art photographique ressemble a celui de l'operateur de ce blog. Jusqu'a present mon email n'a pas refait surface. Une fois deja, le "canalblog" a ete blame' pour cette censure que rien ne justifie puisque le but de ma communication n'est autre que d'apporter ma modeste contribution a ce blog sans chercher intentionnellement ou involontairement de faire du mal a personne.<br /> Si ce message passait, les 'ferus' de la photo pourraitt tjrs consulter les nombreux sites des" photos de Kazumi Takahashi" sur les engins de <br /> recherches. Les liens de ces sites etaient mentionnes dans mon email precedent qui a ete bloque' pour des raisons que je ne devoilerai jamais.
A
Pour essai seulement
Publicité