Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Too Banal
Derniers commentaires
Publicité
26 mars 2008

Horses

Cette nuit, je reviens -par empathie- écouter Horses et les autres. Pourtant je suis jamais Patti.

horses000

horses0004

Pour les veinards de passage à Paris, la fondation Cartier consacre une rétrospective à cette artiste mythique...

cartier_affiche_blog

Pour celles et ceux qui ne la connaissent pas, un magazine célèbre en a fait sa une :

couv_m2_blog

Et pour les sourds d'oreille, vous pouvez cliquer ici

Pour ceux qui ont encore une bonne oreille, je vous invite par

Et pour les mordus de lecture il y a ce long article juste ici


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une voix qui ne peut me laisser neutre.<br /> Quand je l'écoute, toute mon adolescence revient en moi...<br /> ...Pour peu qu'elle ne m'ait quitté!!
D
Moi, je découvre. MERCI!
T
Je me souviens surtout de "Gloria" !
G
cette artiste m'a toujours fait penser à un condor planant haut au-dessus de la mêlée et de sa voix puissante dénonçant les bassesses de ce monde...Ses créations m'ont beaucoup marqué. J'adore sa voix.
K
Son énergie accompagne souvent mes nuits et mes créations picturales ...<br /> Une voix à nulle autre pareille ...
Publicité