Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Too Banal
Derniers commentaires
Publicité
4 mars 2008

Statut de la liberté

Statut_de_la_liberte
Cliquez sur l'image pour voir la liberté en plus grand!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui too banal le coquelicot, cette p'tite fleur à l'air de rien, qui par ses couleurs et son caractère, est capable de transformer tout un paysage...<br /> En tout cas elle est chère à mon coeur!
T
sur la même longueur d'onde! Comme tu dis : "il faut de tout pour faire un monde"<br /> Vive les coquelicots libres de nos champs!
A
Faut-il supprimer tout ce qui fleure bon le sauvage et l'indiscipliné, l'athée et l'anarchiste, le marginal et le SDF ? Faut-il toujours faire le tri entre l'ivraie et le bon grain ? Entre l'utile et l'inutile ? Entre le lard et l'art ?...<br /> La Nature ne fait rien d'inutile <br /> Il faut un peu de tout pour faire un monde.<br /> Ceux qui veulent un monde fait uniquement de clones a leur image sont des mal eduques qui ont encore beaucoup a apprendre de la Nature.
M
Je viens souvent te voir, j'aime bien. Il me vient souvent ces vers lorsque je regarde quelque chose que j'aime. "Je n'ai rien à dire et rien à demander je viens simplement pour vous regarder" et parfois j'ai comme un cri sans voix, je n'ai plus de mot, il y a ces périodes de contemplation, je ne sais pas dire, c'est dedans... Et puis un jour ça revient et je peux écrire de nouveau. Mais je viens... je viens.<br /> <br /> Enfant, je me souviens, nous fabriquions des poupées avec les coquelicots, nous retournions la robe. Un petit noeud d'herbe servait de taille, tu vois le coeur du coquelicot, on dirait une petit tête avec des tout petits cheveux dressés. Il suffisait juste de rajouter une jambe.. Nous n'avions pas de jouet, mais des idées....<br /> <br /> Merci pour tes gentils commentaires, à bientôt.
F
Le coquelicot... c'est l'une de mes fleurs préférées, avec le bleuet et les pensées sauvages, justement parce que ce sont des fleurs sauvages, qui poussent au gré de leurs envies, et que l'homme n'est pas arrivé à éradiquer. Elles ne disparaîtront jamais, j'en suis sûre.<br /> Très jolie photo. Merci Too banal.
Publicité