Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Too Banal
Derniers commentaires
Publicité
24 février 2008

En apnée

Seconde citation, seconde illustration:

"Il n' y a pas de ciel dans mes images. C'est creux le ciel. Mes images sont lourdes, pleines. A l'opposé de la mode du léger, du transparent. Le ciel ouvre. Or il faut savoir terminer une image pour forcer le spectateur à la voir. Si vous l'ouvrez, elle s'échappe dans le vide. C'est pourquoi je suis mieux dans les intérieurs. Ou les extérieurs fermés par une architecture. En revanche, mes images commencent toujours par terre, par le sol."

Lise Sarfati (à propos de son travail sur la Russie)

au_ras_du_sol_w

J'ai par inadvertance supprimé le contenu (citation,illustration et commentaires ) de ce post.  En essayant de tout remettre en place, je n'ai pu récupérer vos commentaires. Je vous prie de m'en excuser.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ces pieds sans tête ne soulignent que l’indifférence alors que cette photo déchirée rappelle ce qu'un corps entier et plein de « sentiments », a déjà fait d'un autre <br /> On n’évite là , finalement , que le reste d’un corps et d’un crime <br /> Mon cher Too, c’est la photo que j’arrive pas à oublier, que j’ai tant attendue.<br /> Merci
T
J'aime bien cette image, cette photo par terre et juste ces jamabes qui semblent l'éviter.. photo pleine de signification !!!
Publicité