Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Too Banal
Derniers commentaires
Publicité
1 février 2008

RESURRECTION.COM

Oui! C'est comme une résurrection!
Mais avant d'aller plus loin, j'avoue que je me marre déjà à l'idée que la publicité qui cible nos posts va pouvoir se donner à coeur joie!
Résurrection.com! Je vois déjà des accroches du style "Comment gagner votre paradis (fiscal) à la barbe du bon dieu?", "La Bible pour trois fois rien", "L'éternité tout de suite", "Pompes funèbres: clamsez! On s'occupe du reste!", "Transition en douceur", ou encore et je crois que c'est couru d'avance: "Retrouvez  votre virilité perdue!(et pourtant je n'ai point écrit "résurérection"?!)...mais tout le monde sait que les voies de la pub sont impénétrables...

ourthane08b

Mais t-rêve de plaisanteries! Le terme "résurrection" ne s'applique ici qu'à la somme des indices qui consolident à mes yeux le retour précoce du printemps! Ma petite virée sur les hauteurs de l'Atlas fut placée sous de joyeux et riants auspices! Pour l'occasion, dame Nature s'est parée de ses plus beaux atours! Et les paysages sont déjà sous le charme des amandiers en fleurs...

Atlas_en_fleursw

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Les amandiers en fleurs sont l'espérance de printemps.
E
bonjour<br /> <br /> merci de ton passage<br /> que j aimerai etre au Maroc et voir le précoce printemps <br /> à Paris on se gèle, j adore ton pays, que j ai visité plusieurs fois <br /> bonne journée
T
Il suffit de remplacer le "t" du net par un "z" et tu auras des effluves parfumées!
B
Ici, le printemps ne s'annonce pas vraiment, mais c'est le mimosa odorant qui nous fait savoir que nous sommes sur le bon chemin.<br /> Dommage que le net ne soit pas encore en Odoramat!<br /> Imagines : tu t'apes ton messages et comme tu y ajoutes une image, une vidéo, tu pourrais ajouter une odeur... le pire pourrait peut être nous arriver... mais quelques bonnes surprises de temps en temps aussi.<br /> je te souhaite une bonne journée.<br /> je reviendrai.<br /> <br /> Barbara<br /> <br /> PS : je susi passée par le Blog de Françosie pour te trouver!
F
Ce matin, avec mon chaperon, nous sommes allées dans les bois à la recherche du printemps. Mais nous avions les doigts gelés et nos rencontres nous ont saisies entre deux saisons : mort et renaissance. En arrivant chez toi, l'esprit léger, j'ôte mon gros manteau de laine et je me roule dans l'herbe au pied des amandiers, les joues dans les fleurs blanches !
Publicité